Accueil / Provence / Loisirs / Activités de plein air / Zoa Parc

Zoa Parc

Zoa Parc

Un échantillon sublime inspiré de la richesse de la faune et de la flore de toute la planète est proposé aux visiteurs du Zoa parc à travers la découverte d’animaux et d’une variété de plantes exotiques venues des cinq continents de la planète.

Zoa, le jardin de paradis est l’espace où se côtoient animaux et oiseaux exotiques pour le plus grand plaisir des grands et des petits. Tout au long d’un parcours ponctué de panneaux pédagogiques, les heureux visiteurs peuvent tout découvrir sur les modes de vie d’une formidable collection d’oiseaux, de singes et de petits mammifères. Au Zoa parc, chaque saison est une opportunité pour découvrir d’extraordinaires espèces végétales. Les visiteurs ne finissent vraiment pas d’aimer les différentes couleurs et visages que prennent le parc au rythme des saisons.  

Plus qu’un parc animalier et exotique, profitez d’une immersion totale dans l’univers du jardin zoologique varois en permettant à votre groupe scolaire d’apprendre grâce aux ateliers pédagogiques proposés. Appareil photo en bandoulière, plongez dans un univers fascinant : un jardin de paradis ou se côtoient harmonieusement animaux et oiseaux exotiques.