Accueil / Provence / Loisirs / Activités de plein air / Les Petits Trains de Toulon

Les Petits Trains de Toulon

Les Petits Trains de Toulon

Découvrez en famille ou entre amis la sublime ville de Toulon, en bordure de méditerranée, sa rade mais aussi son passé militaire et ses nombreux monuments architecturaux qui raviront les passionnés d’art et d’histoire.

En prenant le temps de vous installer confortablement à bord des petits trains de Toulon, venez visiter la ville autrement et en découvrir tous les atours avant de chausser vos baskets pour l’explorer dans ses moindres recoins. Activité plaisante, la ballade en petit train est adaptée à tous et permet aux plus petits comme aux plus âgés de parcourir la ville sans avoir à marcher et se fatiguer.

Partez à la découverte de cette ville haute en couleur, capitale de la Provence et profitez de vos vacances pour vous cultiver. Entre deux journées à vous faire bronzer sur la plage vous apprécierez sans doute d’explorer cette vieille citée provençale.

Deux parcours vous sont proposés en fonction de vos envies et de votre appétit de découverte. Le circuit Mourillon vous permet de visiter les sites majeurs de la ville tandis que celui de la  base navale vous transporte au cœur du premier port militaire d’Europe et de la vieille ville.

Plongez dans l’histoire avec Totem info.