Accueil / Provence / Loisirs / Activités aquatiques / les quatres maries

les quatres maries

les quatres maries

Venez découvrir les trésors cachés de la Camargue avec les bateaux les quatres maries, au départ d’une terre de légende bercée par les traditions gitanes, au port gardian, au coeur des Saintes marie de la mer.


Après la visite de l’église romane de la ville, véritable lieu de pèlerinage pour les tsiganes, ou une ballade à cheval au bord de l’eau, venez découvrir cette terre exceptionnelle par ses paysages grandiloquents et partez à la découverte des traditions provençales, des roulotes, des manades et du folklore local.

Terre sauvage et préservée par excellence, la Camargue fait partie de ces lieux ou le tourisme se fait encore dans le respect de la nature et la préservation de l’environnement.

Venez découvrir des hordes de flamands roses à perte de vue, des manades de taureaux et laissez vous conter l’histoire du pays et de ses hommes.

La promenade à bord des bateau les quatre maries est commentée et vous assure 1h 30 d’évasion à travers une nature grandiloquente.

Profitez de ce moment de détente en famille et prenez le temps d’apprécier cette belle région qu’est la Camargue à travers ses multiples facettes, plongez au cœur de la nature après avoir dégusté la célèbre anchoiade, plat régional par excellence.

Totem info est incollable sur les flamands roses et vous ?