Accueil / Poitou-Charentes / Culture / Musées & monuments / Château de la Gateaudière

Château de la Gateaudière

Château de la Gateaudière

Situé dans la ville de Marennes en Charente maritime, bien connue pour ses huitres, le Château de la Gateaudière à trois kilomètres de la mer vous attend dans un cadre magnifique du XVIII siècle et un parc splendide pour vous proposer un panel d’activités et vous amuser en famille.
Venez participer au château branche et valser d’une branche à l’autre en toute sécurité. Adulte ou enfant, chacun à son parcours réservé en fonction de ses capacités. Trois tyroliennes, un trampoline, plusieurs ponts suspendus vous attendent pour trois heures d’aventure entre les feuillages du parc du château.

Les plus grands et intrépides apprécieront sans aucun doute de venir se défouler entre amis au paint-ball laser. Le but du jeu est de toucher son adversaire, alors soyez vigilants : franche rigolade et souvenirs mémorables garantis.
Amoureux de la vitesse et des sensations fortes, l’escapade en moto ou en quads vous attend à travers un circuit autour du château.

Les puristes aux, préféreront sans doute s’attarder sur la visite du monument historique classé, proposant un escalier monumental dés le  hall d’entrée ainsi qu’un splendide salon d’honneur en pierre sculpté et une salle à manger en boiseries, abritant un mobilier Louis XIV.

Totem info vous invite à continuer à faire vivre ce lieu d’exception. Rendez vous au château de la Gateaudière.