Accueil / Midi-Pyrénées / Loisirs / Activités de plein air / Animaparc

Animaparc

Animaparc

Au cœur de la foret du Burgaud, sur 14 hectares, entre Toulouse et Montauban, offrez à vos enfants un véritable moment de fantaisie avec l’animaparc.
Parc d’attraction et de loisirs, l’animaparc s’articule autour du monde animalier. Vous allierez ainsi le plaisir de grimper sur des manèges et la découverte des espaces réservés aux animaux. Ce ne sont pas moins de 250 animaux des fermes du monde entier qui s’offriront aux yeux de vos enfants. Ils auront de plus la possibilité de les approcher, de les nourrir mais aussi et surtout, de les câliner. Oserez vous serrer le lama des Andes dans vos bras ?

Attachez votre ceinture et partez pour une ballade au volant d’un tracteur ou pour un tour de chenille endiablée. Les tout petits riront au son de la musique du petit carrousel ou du petit train safari  leur étant réservé.
Véritable moment de plaisir en famille l’animaparc vous permettra de décompresser et de vous offrir une sortie en pleine nature, loin du tourisme de masse.

Venez également admirer un village miniature riche de 200 personnages retraçant la vie à la campagne au siècle dernier et repartir la tête pleine de souvenirs avec Totem info.