Accueil / Midi-Pyrénées / Culture / Sites naturels / Pic du Midi

Pic du Midi

Pic du Midi

Au cœur de l’une des plus grandes stations de sport d’hiver de France, à La  Mongie, venez découvrir l’un des plus beaux sites naturels du pays, le pic du midi de Bigorre, au sein de la splendide chaine des Pyrénées.

Haut de 2877 mètres, ce géant des montagnes abrite notamment un observatoire astronomique de renom. Venez profiter en famille ou entre amis d’un panorama exceptionnel en haute montagne au cœur des neiges éternelles. Véritable sortie hors du commun, cette dernière vous assura à tous de vivre un pur moment de bonheur et d’exception.

L’échappée belle commence en montant à bord du téléphérique qui vous amènera au sommet du pic. Vous passerez de 1800 mètres d’altitude a 2877, en moins de 15 minutes. Prenez donc le temps de cette traversée pour admirer les montagnes enneigées  aux alentours.
Classé site naturel national, le pic du midi de Bigorre vous surprendra par la beauté des paysages hors du temps qu’il vous donnera à voir.

Venez en apprendre davantage sur ce site mythique en visitant l’espace muséographique et prenez le temps de vous reposer dans le restaurant, vue imprenable garantie, promesse de Totem info.