Accueil / Languedoc-Roussillon / Loisirs / Loisirs divers / Iguana House

Iguana House

Iguana House

Iguana House, située dans le village catalan de Toreilles, est une serre tropicale riche de plus de 300 variétés de plantes revêtant des formes et des couleurs très variées. Elle s’adresse bien évidemment aux amoureux des plantes mais également aux curieux qui veulent en savoir davantage sur ce monde fascinant.

C’est un lieu de savoir et d’apprentissage par excellence. L’Iguana House est notamment l’endroit idéal pour initier les enfants à cette passion. Cela peut éveiller leur curiosité et révéler en eux le botaniste, le scientifique ou l’explorateur de demain.

La serre dispose également d’un îlot d’iguanes qui fera sûrement des heureux parmi les amateurs de reptiles. En effet, certains spécimens d’iguanes vivants dans l’Iguana House ne vous laisseront pas indifférents de par leur apparence ainsi que leurs couleurs variables et chatoyantes. Bien qu’ils soient inoffensifs et non venimeux, ces magnifiques créatures ne sont pas sans nous rappeler certains dinosaures sortis tout droit de l’ère jurassique.

N’hésitez donc pas à venir découvrir la serre et ses hôtes. Vous trouverez  sur place une équipe passionnée et bien informée qui saura vous guider et vous renseigner à propos des  végétaux et des animaux.