Accueil / Languedoc-Roussillon / Loisirs / Activités de plein air / Office des Moniteurs du Languedoc

Office des Moniteurs du Languedoc

Office des Moniteurs du Languedoc

Du Haut Languedoc jusqu’aux Cévennes, l’Office des Moniteurs du Languedoc propose des activités en pleine nature pour vous faire découvrir l’arrière pays héraultais et gardois de façon originale et intense.

Les activités de canyoning se déroulent dans des sites sauvages et préservés comme les Gorges d’Héric dans le massif du Caroux, les Gorges du Tapoul dans les Cévennes ou les Gorges de l’Hérault aux portes de Montpellier.

Plus faciles et très tendance, les randonnées aquatiques sont accessibles au plus grand nombre. Escalades, rando-vertiges et parcours pittoresques sur via ferrata sont également au menu concocté par l’Office des Moniteurs du Languedoc.

Forts de leurs expériences et fidèles à leur philosophie, ces passionnés vous feront partager en toute sécurité des moments sportifs emplis d’adrénaline et de convivialité. Bref, l’aventure, avec le souci permanent de respect absolu du milieu naturel.

Pour sa prochaine sortie au grand air, totem info a choisi de tester la via ferrata du Thaurac au dessus de Saint-Bauzille-de-Putois. Et vous ?