Accueil / Languedoc-Roussillon / Loisirs / Activités de plein air / Les Petits Trains du Cap d'Agde

Les Petits Trains du Cap d'Agde

Les Petits Trains du Cap d'Agde

Partez à la découverte d’une terre de tradition et d’histoire et visitez le Cap d’Agde autrement avec Les Petits Trains du Cap d’Agde. Les visites à thèmes de la station sont commentées en plusieurs langues. Trois circuits différents pour de longs moments de détente et de culture vous sont proposés.

Soyez curieux et remontez le temps jusqu’en – 550, date de l’arrivée des grecs sur nos côtes. Vous serez, sans aucun doute, étonnés par l’étendue du Cap d’Agde et ses remarquables points de vue aussi bien modernes que sauvages. Mais bien plus qu’un carrefour touristique, la région d’Agde renferme aussi une toute autre histoire incroyable qui débute il y un million d’années par la naissance d’une violente activité volcanique. Le Mont Saint-Loup et les falaises à l’entrée du port de plaisance sont les plus spectaculaires traces de ce phénomène.

Après une séance de bronzage intensif, totem info a emprunté Les Petits Trains du Cap d’Agde pour découvrir la face cachée de la station. Et vous, qu’attendez-vous ?