Accueil / Languedoc-Roussillon / Loisirs / Activités de plein air / Ferme Sainte Marthe

Ferme Sainte Marthe

Ferme Sainte Marthe

Situé près de Narbonne dans l’Aude, la ferme de sainte Marthe est un petit paradis sur terre. Entre le calme de sa rivière et ses arbres verdoyants, retrouvez votre paix intérieure et laissez vous surprendre par la beauté naturelle de la région.

La ferme de la sainte Marthe est une réserve naturelle qui vous offre la possibilité de faire des balades en bateau pour découvrir le domaine et sa nature. Dans un circuit privé et bien tracé, vous pourrez suivre votre chemin en bateau vers une nature époustouflante. 

Pendant votre balade, vous serez contents de rencontrer des pinsons, rossignols, fauvettes, un beau cortège d’oiseaux d’eau, des faucons, des buses, parfois des chouettes et si vous êtes chanceux, vous verrez peut être le hibou grand duc d’Europe venir chasser sur le domaine.

La ferme de Sainte Marthe est aussi une petite ferme Bio où logent 3 ânes, un mini-cheval, une vingtaine de chèvres, des poules, des dindons et des canards. On y développe également l’arboriculture et la culture céréalière.

Totem Info vous invite vivement à aller vous détendre dans la ferme de Sainte Marthe.