Accueil / Languedoc-Roussillon / Loisirs / Activités aquatiques / Forge de Quillan

Forge de Quillan

Forge de Quillan

En route pour l’aventure, ne résistez pas à l’appel des sensations fortes. La Forge de Quillan, dans les Pyrénées, au cœur du pays cathare, sur la route de Perpignan, vous attend pour pratiquer des activités sportives de montagne et d’eau vive à vous couper le souffle.
La Forge de Quillan a choisit de répondre aux attentes des vacanciers en mal d’aventure et d’adrénaline. Vous pourrez ainsi gouter à un panel impressionnant de sports tout en appréciant le plaisir d’être en plein air au cœur d’une nature luxuriante et riche comme l’est celle de la région de l’Aude.
Venez vous amuser entre amis ou en famille et partager de folles descentes en rafting et canoë kayak. Partez à la découverte de la rivière lors d’une sortie canyoning.
Pour les plus intrépides d’entre vous, la Forge de Quillan propose une nage en eau vive grâce à l’hydrospeed : sensations fortes garanties.
Férues de marche et d’escalade ? Participez à l’activité via ferrata et découvrez la nature autrement. Laissez s’exprimer l’explorateur qui sommeille en vous et plongez dans les nimbes de la terre en pratiquant la spéléologie.

Totem info vous invite à mettre un peu de piment dans vos vacances avec la forge de Quillan.