Accueil / Languedoc-Roussillon / Loisirs / Activités aquatiques / Archipel la Cité de l'Eau

Archipel la Cité de l'Eau

Archipel la Cité de l'Eau

Entre Agde, Le Cap d’Agde et Le Grau d’Agde, l’Archipel la Cité de l’Eau vous ouvre ses 10 000m2 de loisirs : une piscine ludique et des toboggans pour s’amuser en famille, un bassin de natation de 25 mètres pour les sportifs et un magnifique spa pour le bien-être et la détente.

L’architecture atypique de l’Archipel la Cité de l’Eau vous séduira. Vous adorerez  nager ou vous détendre dans ce lieu baigné de lumière naturelle.

Le bassin d’activités, dont la profondeur ne dépasse pas 1,20m, accueille les bébés nageurs, la natation maternité, ainsi que les activités d’aquafitness. Le bassin balnéo, avec jets massant, parapluie, cols de cygnes, queue de carpe et lits à bulles, est dédié à la détente. Les quatre toboggans et la pataugeoire avec ses jeux d’eau, auront la préférence des enfants. Enfin les nageurs confirmés, les débutants ou encore les écoliers, pourront s’entraîner ou s’initier à la natation dans le bassin de 25 mètres.

Avec le spa, c’est 800m2 de détente, de soins et de massages. Découvrez l’Orient et ses rituels beautés au cœur du hammam d’architecture traditionnelle, entre mosaïque et marbre. Le spa abrite aussi un sauna sec et un sauna humide, un jacuzzi, une douche au seau, une fontaine à glace et un espace balnéo.

Accédez également à un univers de bien-être avec l’ostéopathie aquatique et le reiki. Les séances sont prodiguées par des praticiennes diplômées.