Accueil / Languedoc-Roussillon / Gastronomie / Vins & spiritueux / MAISON NOILLY PRAT

MAISON NOILLY PRAT

MAISON NOILLY PRAT

Dans le sud de la France, au bord de l’étang de Thau, la Maison Noilly Prat, implantée sur le port de Marseillan depuis plus de cent cinquante ans, offre un accès exclusif à son patrimoine et au savoir-faire de son maître de chai.

Sur ce site unique d’élaboration, découvrez la Maison Noilly Prat grâce aux visites guidées. Venez apprécier la beauté des lieux authentiques et initiez-vous à la dégustation des différents Noilly (original dry, rouge et ambré). Venez également apprendre l’art des cocktails et réalisez votre propre vermouth…

Tout le plaisir des sens se retrouve dans la visite des lieux. Impressionnants foudres en chêne où vieillissent les Mistelles, insolite enclos où s’alignent des milliers de fûts exposés au soleil et au vent marin, musée où resplendissent les cuivres des machines d’antan, "salle des secrets" où prend forme l’ultime étape de macération et assemblage de tous les vins

Noilly Prat, c’est aussi la saga d’une entreprise au départ familiale, aujourd’hui inscrite dans la modernité, tout en sachant conserver son savoir-faire ancestral inchangé depuis 1813 !

Après une dégustation finale, la boutique propose à la vente toute les expressions du vermouth maison ainsi que des produits exclusifs comme le foie gras infusé au Noilly Prat Ambré, les rillettes de Saint Jacques au Noilly Prat Original Dry et bien d’autres surprises gastronomiques…Totem info en salive encore !