Accueil / Languedoc-Roussillon / Culture / Artisanat d'art / J’Emmes les minéraux

J’Emmes les minéraux

J’Emmes les minéraux

Près de Bizanet dans l’Aude et à deux pas de l’abbaye de Fontfroide, Norbert et son équipe vous attendent  pour partager avec vous leur passion des minéraux.
Diplômé de l’institut de gemmologie, Norbert vous fera découvrir un nombre impressionnant de pierres et de minéraux, que vous soyez collectionneur ou simple amateur.

Adeptes du feng shui et de l’ésotérisme, vous trouverez chez J’Emmes les Minéraux un panel de pierres aux pouvoirs surprenants : de l’ambre pour apaiser à la pierre de sel de l’Himalaya pour canaliser les énergies, en passant par l’améthyste, symbole de force, Norbert saura vous guider dans votre choix en fonction de vos besoins.
Niché au cœur du domaine de la source, J’Emmes les Minéraux, est loin d'être une simple boutique. L’univers des minéraux est déployé à travers une exposition, une salle de conférence, mais aussi un centre de médecine douce où vous pourrez rencontrer des thérapeutes spécialisés en massage ayurvédique ou en décodage biologique pour une sérénité et une liberté retrouvées.

Vous trouverez également sur place une chasse au trésor pour les plus petits, un mini-golf, un terrain de pétanque et une aire de pique-nique.
Partez à la découverte d’un bien être retrouvé grâce à totem info.