Accueil / Aquitaine / Loisirs / Loisirs divers / Aquarium du bugue

Aquarium du bugue

Aquarium du bugue

A Bugue, au cœur du Périgord Noir, vous attend un espace unique en son genre : l’Aquarium du Bugue, le plus grand aquarium d’eau douce d’Europe ! Venez découvrir un aquarium regroupant un nombre impressionnant d’espèces d’eau douce, poissons, lézards, varans, tortues, mais aussi le redoutable anaconda à découvrir au sein de l’iguana parc.

Véritable visite didactique, ludique et non moins pédagogique, l' Aquarium du Buge vous permet d’admirer plus de 6000 espèces de poissons évoluant dans une trentaine de bassins contenant plus de 3 millions de litres d’eau douce !
Venez en apprendre davantage sur les mystères et la beauté de la nature, amenez vos enfants dans un site exceptionnel et profitez de cette visite pour les initier à la protection de l’environnement et des espèces animales.
De nombreuses animations destinées à sensibiliser les plus petits vous attendent à l’Aquarium du Bugue.

Venez admirer le spectacle fascinant du plongeur au milieu des carpes et des esturgeons, ou celui impressionnant du nourrissage des serpents. Participez également au nourrissage des poissons autour des bassins et profitez de ce moment de distraction pour découvrir le monde aquatique autrement.

Totem info a frissonné devant l’anaconda … Et vous, que ferez-vous ?