Accueil / Aquitaine / Loisirs / Activités de plein air / jardins d’eau

jardins d’eau

jardins d’eau

Dispatchés sur trois hectares, au cœur d’une nature luxuriante, le site des jardins d’eau dans la ville de Carsac prés de Sarlat et de sa célèbre abbaye, vous attend pour une visite agréable dans un site idéal pour la promenade au milieu de bassins de plantes aquatiques.

Spectacle visuel offert par la nature les jardins d’eau sont un mélange de fleurs aquatiques, nénuphars, roseaux, nymphéas, papyrus d’Egypte, ou encore fleur de lotus et de bassins surmontés de ponts, et d’étangs  très appréciés des petites grenouilles dont la poursuite amusera sans aucun doute les plus petits.

Venez profiter d’un moment de paix au cœur de ce petit coin de paradis, aménagé en harmonie totale avec le site construit depuis le XVI° siècle, situé face à la foret des druides au bord de la Dordogne.

Véritable appel à la sérénité et à l’apaisement, cette promenade saura vous charmer par la diversité de ses propositions. Les espèces florales venues d’Asie et d’Amérique prennent place majestueusement au milieu des cascades ruisselants sur les pierres dans un clapotis qui pousse à la contemplation.

Venez passer une après midi pleine de fraicheur avec Totem info.