Accueil / Aquitaine / Loisirs / Activités aquatiques / Yakocéan

Yakocéan

Yakocéan

Sur le delta de Leyre, au départ de la petite ville du Teich, au sein du parc naturel régional des landes de Gascogne,ou bien au coeur du pays de Born, prés de Sanguinet , sur la rivière de la Gourgue,  la base nautique de Yakocéan, vous attend pour vous faire découvrir le sport autrement.

Profitez de vos prochaines vacances pour vous initier à des activités riches en émotions, comme le canoé kayak ou encore le paddle. Venez explorer la région par la rivière et profiter d’un paysage reposant, loin du stress de la ville et du tourisme de masse.

Le temps d’une demi-journée, d’une journée, de quelques heures ou de plusieurs jours de randonnée, vous apprécierez  de pagayer au fil de l’eau en observant la richesse de la faune et de la flore environnante.
Etre en vacances c’est aussi prendre du temps pour soi, s’amuser mais également se reposer au sein d’un cadre splendide comme le delta de Leyre.  En bordure du bassin d’Arcachon, venez parcourir la petite amazone et vous amuser tout en faisant du sport.

Les moniteurs passionnés et diplômés de Yakocéan vous accompagneront durant cette activité haute en couleur. Totem info profite de ses vacances sur l’eau pour se reposer.