Accueil / Aquitaine / Loisirs / Activités aquatiques / Yacht Club Basque

Yacht Club Basque

Yacht Club Basque

Au cœur du golf de Gascogne, tout prés de la célèbre station balnéaire de saint jean de luz, dans la petite ville de Ciboure, le yacht club basque vous attend pour un véritable moment d’exception. Venez vous prendre pour un matelot et hisser la grand voile.

A bord de l’un des nombreux catamarans disponibles sur place, de petits bateaux praticables dés l’âge de 6 ans, venez apprendre à manier la voile et à vous évader en mer.

Club de voile de grande expérience, créé en 1935, le yacht club basque vous propose de prendre la mer. A travers des stages ou des cours, vous apprendrez grâce à l’équipe tous les rouages vous permettant de manier ces bateaux.
Que vous soyez débutant ou marin en mal d’apprentissage vous pourrez soit apprendre, soit vous perfectionner avec des moniteurs expérimentés mais surtout passionnés.

Affiliée à la fédération française de voile, le yacht club basque s’est donné pour mission de faire connaitre ce sport et de développer la pratique de la voile au cœur du pays basque.

Totem info s’est joint aux scolaires venus s’initier et a pris la mer.