Accueil / Aquitaine / Loisirs / Activités aquatiques / Gabarres de Beynac

Gabarres de Beynac

Gabarres de Beynac

Venez découvrir quatre des plus prestigieux sites du Périgord à bord d’une gabarre traditionnelle (bateau servant principalement au transport des marchandises) sur la Dordogne au départ de la ville de Beynac et cazenac prés de la Roque-gageac, l’un des plus beaux villages de France, rendu célèbre pour ses maisons dorées aux toits de lauze.

Les gabarres de Beynac, vous invite pour une promenade culturelle sur l’eau vous permettant de découvrir les sites historiques de cette belle région autrement. Profitez d’un moment de détente et de découverte au fil de l’eau, laissez vous conter l’histoire et partez à la recherche du patrimoine local.

Au fil de la rivière espérance vous découvrirez des sites incontournables comme la falaise calcaire de Beynac et son célèbre château ou ont été tournés des films que l’on ne présente plus  comme le « Jeanne d’arc » de Luc besson ou encore «  les visiteurs » de Poiré,  les splendides jardins romantiques de Marqueyssac , le château de Fayrac ou encore celui de Castelnaud, tous dominant la vallée de la Dordogne.
50 minutes de ballade commentée vous attendent avec les gabarres de Beynac. Venez en amoureux ou en famille partagez cette petite croisière et vous familiariser avec la région.

Totem info navigue en solitaire en vous attendant