Accueil / Aquitaine / Loisirs / Activités aquatiques / Canoë Détente

Canoë Détente

Canoë Détente

A saint vincent de Cosse, au cœur du périgord noir, prés de l’abbaye de sarlat et des célèbres grottes de Lascaux, venez faire du canoë après avoir visité le splendide château de Panassou.

La ferme du port d’enveaux vous propose de venir parcourir la Dodogne et d’en découvrir ses berges surplombée par un patrimoine majestueux à bord de ses canoës.
Venez découvrir les châteaux régionaux et les plus beaux villages de France lors d’une paisible balade sur la Dordogne. Rivière calme, elle permet aux plus petits sachant nager de participer à l’activité.

Deux parcours s’offrent à vous en fonction de vos envies et de vos capacités : soit 14 km au départ de la Roque Gageac en demi-journée soit 28 km en journée complète en partant de Carsac. A vous de vous lancer à l’eau sur la Dordogne.

Canoé détente vous permet de prendre votre temps et de découvrir la région autrement. Allez à votre rythme et faites des pauses pic nic ou baignades pour profiter des vacances à fond. Totem info a descendu la Dordogne et admiré un patrimoine architectural fabuleux.