Accueil / Aquitaine / Loisirs / Activités aquatiques / Amazone

Amazone

Amazone

Au cœur du parc naturel régional des landes de Gascogne, sur le delta de Leyre, au sud du bassin d’Arcachon,  la petite commune du Teich vous propose de venir découvrir la richesse de sa faune et de sa flore, en vous promenant sur la rivière en canoë kayak.

La base de loisirs nautiques, Amazone canoë kayak vous invite à explorer la région encore sauvage de manière ludique et sportive autour d’une activité haute en couleurs. Les petits vont adorer remonter la rivière en calèche d’un autre temps avant d’effectuer leur descente en canoë. Amazone canoë kayak s’adapte à toutes vos envies et vous propose notamment des parcours à la journée, en demi-journée mais aussi des randonnées découvertes sur plusieurs jours.

Dés l’âge de 5 ans, à la condition de savoir nager, vous pourrez pratiquer cette activité alliant sport, détente et jeu et vous divertir en famille.

Profitez de vos prochaines vacances pour explorer la région et prenez enfin le temps d’observer les animaux évoluant autour de vous et de sensibiliser vos enfants à la protection de l’environnement.

Avec Totem info, les vacances ont une autre saveur.