Accueil / Aquitaine / Hébergement / Gîtes & chambres d'hôte / Château de la Bourgonie

Château de la Bourgonie

Château de la Bourgonie

Venez jouer au châtelain en famille et vous offrir un séjour hors du temps dans un domaine de 30 hectares parsemés de bois, prairies, forets et chemins de randonnées.

Le comte et la comtesse de Commarque vous attendent dans leur demeure du Château de la bourgonie, ouvert à la location pour vous faire découvrir la vie de château. Situé au Buisson de Cadouin, en Dordogne prés de l’abbaye de Sarlat, les propriétaires se feront un plaisir de vous transmettre leur passion pour le patrimoine régional et la gastronomie Périgourdine.

Symbole de l’architecture régionale, ce château allie les styles des XIV°, XV°et XVII° siècles. Le calme des lieux propice à la détente et l’harmonie s’en dégageant vous garantiront de passer de belles vacances dans cette maison d’hôtes totalement atypique.
Meublé avec gout, avec des meubles d’époque, ce château en parfait état vous permet d’allier vacances et histoire. Quoi de plus pédagogique pour vos enfants qu’une leçon d’histoire au cœur même du domaine ou ils séjournent ?
Profitez de votre séjour au maximum en vous délassant dans le parc joliment boisé ou autour de la piscine située à l’arrière de ce  manoir médiéval du XIV° siècle.

Totem info y a même croisé des biches….