Accueil / Aquitaine / Culture / Sites naturels / Grottes de Maxange

Grottes de Maxange

Grottes de Maxange

Venez vous relaxer six pieds sous terre, au cœur des antres de la terre, pour un moment inoubliable dans les grottes de Maxange, au pied de la carrière de Mestréguiral.

Située à buisson de cadouin en Dordogne, le site des grottes de Maxange est un endroit exceptionnel ou l’idée d’une harmonie homme / nature basée sur le partage des énergies terrestres à grandit dans l’esprit des exploitants.
Lieu aux propriétés relaxantes incontestables, les grottes de Maxange sont le détour incontournable lors d’un séjour dans le ¨Périgord.
Vous pourrez y observer de gigantesques concrétions scintillantes comme d’improbables griffes d’ours des cavernes sur les parois internes. Réseau tumultueux de galeries souterraines, disposant actuellement de deux salles, les grottes de Maxange sont bien loin d’avoir livré tous leurs secrets. Une profusion d’excentriques, révélant des concrétions curieuses et rares côtoient des stalactites et stalagmites d’une beauté à vous couper le souffle.
Site exceptionnel par la rareté du spectacle qu’il offre, les grottes de Maxange sont un réel plaisir pour les yeux et les amoureux de spéléologie.
Pour les amateurs de géologie et de minéraux, un passage à la boutique du site est indispensable.

Totem info à testé pour vous les séances de relaxation proposées par le site et se sent déjà mieux.