Accueil / Aquitaine / Culture / Sites naturels / Gorges de Kakuetta

Gorges de Kakuetta

Gorges de Kakuetta

Au creux des montagnes, dans un site ou la nature est encore sauvage et préservée, la commune pittoresque de Sainte Engrace, au cœur du pays basque vous attend pour une plongée majestueuse au cœur d’un site écrin de nombreuses légendes : les gorges de Kakuetta. 

A la limite de la frontière espagnole partez à la découverte de sensations nouvelles. Parois vertigineuses et ruisselantes, ce site exceptionnel des gorges de Kakuetta force l’admiration par la splendeur de ses chutes d’eau de 20 mètres et de sa nature verdoyante. Venez vous confronter à la nature, dans un lieu magique ou l’homme se sent soudain bien petit et découvrir les lieux durant une randonnée d’une à deux heures.

Si vous avez de la chance vous croiserez sûrement la route de rapaces qui se nichent dans ces falaises. Vous profiterez d’un parcours en passerelle, aménagé et hautement sécurisé pour vous garantir une ballade en toute sécurité.
Gorges impressionnantes, elles feront l’objet d’une jolie ballade en famille facile et rapide. Tout le monde pourra en profiter, même les plus petits.

Venez parcourir une nature vierge à la beauté farouche avec Totem info.