Imagin’air : pour une initiation estivale au parapente !

parapente à La Colmiane
06
Juil

Voler a été le rêve de l’humanité pendant des siècles. Si aujourd’hui le transport aérien est tout ce qu’il y a de plus banal, la sensation de vol reste toujours aussi exaltante. Expérimentez ainsi le parapente et découvrez la région Provence-Alpes-Côte d’Azur comme vous ne l’avez jamais vue !

Une région sublime à découvrir du ciel

Avec certains des paysages les plus préservés de l’Hexagone, la région PACA est certainement la plus appropriée pour une initiation au parapente. Cette discipline offre une vision sur le bassin méditerranéen des plus surprenantes. Découvrez ainsi monts et vallées, montagnes et forêts, rocs et étendues herbeuses, et prenez de la hauteur le temps d’un après-midi grâce aux moniteurs spécialisés de l’école de vol libre Imagin’air. Installée en plein cœur de la région chantante, à Roquebrune-Cap-Martin et La Colmiane, cette école propose aux amoureux de sensations fortes des baptêmes de parapente en biplace dans une ambiance joyeuse et une approche didactique idéale pour les débutants.

Informations pratiques

Avec des sites de saut répartis sur l’ensemble du territoire de la région PACA, Imagin’air est une école labellisée par la FFVL (Fédération Française de Vol Libre) qui propose des cours et initiations pour tous les niveaux grâce au savoir-faire de moniteurs brevetés par l’Etat. Des stages initiatiques sont ainsi proposés tout au long de l’été pour 4 jours aériens avec une équipe dévouée et passionnée. Laissez-vous aller à une escapade inédite jusqu’à la mi-septembre ! Les stages sont donc proposés pour tous les niveaux, de « l’initiation » à la « performance », mais aussi pour tous les âges. N’hésitez pas à vous tourner vers l’école Imagin’air, et profitez sans limite de la magnifique région PACA qui s’étend sous vos yeux !

Les prix vont de 55 € (pour les enfants) à 125 € pour les stages performance. Réductions de 10 % à partir de 3 personnes inscrites.