Les Fous Rires de Toulouse

Les Fous Rires de Toulouse 2017
03
Avr

Les Toulousains vont sans doute rire aux larmes ! Le festival Les Fous Rires revient pour sa 4e édition et promet de rythmer la vie culturelle et artistique de Toulouse pendant une dizaine de jours, du 10 au 21 mai prochains. Au menu : une vingtaine de spectacles avec des chroniqueurs d’actualité, des chanteurs décalés, des humoristes, mais aussi des amateurs qui tenteront leur chance à l’occasion d’un tremplin !

 

Un festival sous le signe de la diversité comique !

Après trois éditions couronnées de succès, Les Fous Rires revient dans la ville rose avec des spectacles inédits pour toute la famille. Créé en 2013 par les Chevaliers du Fiel et organisé en partenariat avec l’Humour Club, Les Fous Rires est devenu un événement incontournable de la région Midi-Pyrénées. Des artistes chevronnés et des jeunes talents de la scène francophone viendront se produire pour le plus grand plaisir des aficionados de la bonne humeur ! Alors que l’élection présidentielle aura livré ses secrets, Les Fous Rires se chargeront de vous faire passer un bon moment après des péripéties politiques plutôt mouvementées. Mais bien au-delà du rire, ce rendez-vous est l’occasion de faire revivre les lieux publics et privés, d’animer les quartiers de la ville et de fédérer les acteurs culturels autour d’un évènement haut en couleur.

 

Programme de la 4e édition des Fous Rires de Toulouse

Eclectisme. C’est indubitablement le maître-mot de cette mouture. Le point d’orgue reste bien sûr le Grand Gala des Chevaliers du Fiel, prévu lors de la journée de clôture le 21 mai. Ary Abittain présentera son nouveau spectacle intitulé « My Story », Michel Drucker reviendra sur les moments-clés de son immense carrière, les Frères Brothers entonneront une symphonie d’humour, Sylvain Mirouf jouera son spectacle incontournable « Les trucs de Mirouf » mêlant magie, émotions et humour, et Kyan Khojandi se produira avec son spectacle « Pulsions », hilarant mais surtout émouvant ! Le festival Les Fous Rires propose également dans le cadre de la programmation « OUF » des animations gratuites en scène ouverte où défileront les jeunes talents. Ces derniers auront même droit à une première partie au Rex et à une séance d’enregistrement qui se déroulera aux studios d’Empalot.

Rendez-vous est donc pris du 10 au 21 mai dans les principaux lieux culturels toulousains !

 

Crédit photo : lesfousriresdetoulouse.com