D’Arcachon à St-Jean-de-Luz en Parapente

Freevol parapente
20
Juil

Pour tous ceux que les cieux font rêver et qui aiment découvrir les plus beaux paysages vus d’en haut, la France regorge de lieux idéaux pour une promenade aérienne onirique. Et l’Aquitaine joue le jeu pour notre plus grand plaisir, comme le prouvent les nombreuses possibilités d’activités aériennes des bords de plage sur l’ensemble du territoire aquitain, de Saint-Jean-de-Luz à Arcachon.

Découvertes sensationnelles garanties

Aucun sentiment n’est plus exaltant que celui de voler. Ceux et celles qui auront déjà expérimenté le Freevol parapente, l’ULM, la montgolfière ou autres parachutes le confirmeront ! En effet, entre la tranquillité offerte par le monde des airs et la possibilité de voir à des dizaines de kilomètres à la ronde, explorer les voies aériennes est certainement la meilleure façon, et peut être la plus atypique, de découvrir une région. L’Aquitaine se prête particulièrement bien à cette activité. Que vous vous trouviez aux abords de Saint-Jean-de-Luz ou encore dans le bassin d’Arcachon, de nombreuses possibilités d’excursions aériennes s’offrent à vous. Découvrez ainsi les Pyrénées-Atlantiques, les Landes et la Gironde comme vous ne les aviez jamais vues, et rapportez de vos prochaines vacances en terres aquitaines des souvenirs mémorables.

Une région qui s’apprécie aussi bien d’en bas que d’en haut

Si l’Aquitaine attire chaque année un grand nombre de touristes, ce n’est pas seulement pour la diversité de ses plages ou l’agréable va-et-vient de ses vagues. En effet, le Sud-Ouest offre une pléthore de villages à découvrir et autant de produits de terroir qui ne manqueront pas de ravir vos yeux et vos papilles. Mais la richesse de l’Aquitaine ne s’apprécie pas qu’au détour de vallons et de collines, de landes et de villes. Le ciel est également de la partie !

Profitez dès à présent des nombreuses possibilités qui s’offrent à vous pour un baptême de l’air aux abords des côtes sud-atlantiques et découvrez l’ensemble de la partie ouest de cette région magnifique depuis les airs. De la dune du Pyla  jusqu’au port de plaisance de Saint-Jean-de-Luz, chacun trouvera à coup sûr le souvenir qui rendra son séjour dans l’Aquitaine absolument unique !

Crédit photo : freevol parapente