Voyage au cœur des océans à l’Aquarium La Rochelle !

12
Déc

Né de la volonté de deux passionnés par la plongée et les fonds sous-marins, l’Aquarium La Rochelle, ouvert depuis 1988, n’est plus à présenter et vous attend pour un véritable moment d’émerveillement.​

Après une promenade sur le port de La Rochelle où vous pourrez contempler les splendides tours vestiges des fortifications médiévales, faites un détour par le splendide Aquarium La Rochelle qui remplira d’étoiles vos yeux et ceux de vos enfants.

Proposant sur deux étages un nombre impressionnant d’animaux marins (plus de 12000), cet aquarium vous plongera au cœur des océans et saura répondre à toutes vos curiosités. En cheminant parmi les 82 aquariums, vous pourrez vous offrir un moment d’adrénaline face aux requins, admirer la majestueuse raie Manta et rester ébahi devant le ballet des méduses… Vous pourrez également participer avec le centre des tortues à la protection des espèces en voie de disparition.

L’Aquarium La Rochellevéritable centre d’études et de recherches pour la protection des espèces marines, vous aidera à prendre conscience de l’intérêt de tous à sauvegarder un éco système aujourd’hui si fragilisé.

Attenante à l’aquarium, la serre tropicale saura vous ravir par la beauté et la diversité de ses plantes et de ses arômes, la vanille et le café y étant cultivés.