Accueil / Midi-Pyrénées / Loisirs / Activités de plein air / Vélorail du larzac

Vélorail du larzac

Vélorail du larzac

Envie de dépaysement, envie de visiter la région autrement ?

Le Vélorail du Larzac est l’activité qu’il vous faut. Surplombant la vallée du Cernon et ses magnifiques paysages, ce loisir allie sport et détente et vous permet de passer un chouette moment de sortie en famille ou entre amis.

C’est aussi un moyen original de partir à la découverte de l’histoire d’une ancienne voie de chemin de fer et de ses nombreux ouvrages monumentaux qui ont résisté au temps. Ce ne sont pas moins de douze tunnels et six viaducs qui vous attendent lors de cette escapade en pleine nature.

Le Vélorail du Larzac s’adapte à vos envies du moment en vous proposant deux circuits en pédalos sur rail au départ de la gare de Sainte-Eulalie-de-Cernon : les «papillons» pour un moment de relaxation tout en descente avec retour en train, et les «orchidées» pour ceux qui souhaitent faire un peu plus d’efforts en pédalant.

Nos ainés et les plus petits peuvent eux aussi profiter du panorama en montant à bord du petit train touristique pour une balade de 12 kilomètres à travers un site exceptionnel.

Le confort et la sécurité sont le cheval de bataille des propriétaires du lieu afin de vous permettre de profiter au maximum de cette activité ludique et novatrice.

Totem info a pris plaisir à pédaler pour s’éloigner de son train-train quotidien !