Accueil / Aquitaine / Loisirs / Activités de plein air / Wowpark

Wowpark

Wowpark

Trois,deux, un...et c'est parti pour des aventures extraordinairement féeriques dans l'univers du petit peuple de la forêt ,perché dans les branches des arbres de WOWPARK, à Urrugne. Finies les vacances monotones en bordure de plages, vous allez plutôt côtoyer les hauteurs de la côte Basque avec des passages aériens extraordinaires.

Parce que votre village se situe dans les arbres, vous glisserez sur les tyroliennes,  grimperez dans Latsari,  marcherez sur l'eau féerique. Et ce n'est pas fini ! Vous vous balancerez sur Sugaar en plein cœur d'une forêt ''sauvage'' parfaitement intégrée par les installations de WOWPARK. Woow des Toboggans géants ! Attention, ça va glisser !!!

Vous n'allez pas y croire, parents, adultes, enfants et même les bébés y sont tous invités pour défier leurs limites aux sommets des arbres à des prix vraiment incroyables. Vous n'en reviendrez pas.

Pour tous ceux qui souhaitent visiter le parc, il est ouvert jusqu'à mi septembre, presque tous les jours, entre 10 heures et 18 heures.

Un dernier détail, n'oubliez pas votre pique-nique et évitez de venir avec des vêtements en plastique. WOWPARK, c'est vraiment Woooooow.