Accueil / Devenir dépositaire

Devenir dépositaire

L'espace Totem de l'Info 64 réseaux, 7 régions, 27 départements, plus de 3600 points Info!

Présentoir Totem
Chronos en grec veut dire temps. Le temps pour nous, c'est d'abord un planning rigoureux. Plusieurs fois par mois en saison, le renouvellement de nos présentoirs est un acte important, une obsession – qualité. Pour cela nous avons mis en place une politique de traçabilité exemplaire pour plus de 3600 présentoirs "Totem" répartis sur nos 64 réseaux dans l'Espace Totem de l'info.

Les plannings de distribution

Ils sont établis par le service logistique et sont disponibles chaque mois avant les distributions, ainsi que l'état de vos stocks de documents, ce qui vous permet le suivi régulier de votre diffusion. Nous apportons à chaque instant une attention particulière aux plannings, afin de vous garantir la qualité maximale pour la diffusion de vos documents, et par conséquent, l'efficacité d'impact de votre communication.

Les contrôles de distribution

Nous tenons en permanence à votre disposition pour chaque tournée, les rapports d'activités de distribution tamponnés, à chaque passage de nos distributeurs, par les dépositaires des présentoirs du Totem de l'info. En complément, des contrôles inopinés sont également effectués plusieurs fois par mois par nos contrôleurs. Chacun de nos véhicules est géolocalisé par un système satellitaire qui nous permet de suivre en temps réel tous les trajets programmés de nos distributeurs.

Pour devenir dépositaire de Totem Info complétez le formulaire