Accueil / Blog / Le Flyfish vous fait décoller !

Le Flyfish vous fait décoller !

Le Flyfish
27
juil

Vous êtes en vacances en Charente Maritime ? Vous pouvez alors profiter du charme de ce beau département et découvrir tous les trésors de la Rochelle à Rochefort en passant par Royan, sans oublier ses îles uniques, Oléron, Ré, Madame… La gastronomie locale vous gâtera avec ses plats marins ! Outre les grandes plages qui vous attendent pour de belles balades ou des temps de farniente, vous aurez l’occasion de vous divertir et de vous essayer à des activités nautiques des plus ludiques ! Découvrons ce qui vous attend en famille, entre amis ou en solo !

Des activités nautiques pour s’éclater

Les plages de la Charente Maritime ne se limitent pas seulement à des temps de baignades, vous allez pouvoir profiter de ces cadres magnifiques pour vous initier ou vous perfectionner à diverses activités. De la bouée tractée au kytesurf en passant par le stand-up paddle, le flyboard ou encore le jet-ski… prévoyez des montées d’adrénaline et des fous rires ! Petits et grands se régaleront à défier les vagues pour un été placé sous le signe des plaisirs de la mer.

Osez le Flyfish !

Pour se démarquer, les clubs diversifient leurs activités et n’hésitent pas à s’inspirer de ce qui fait outre-Atlantique.  La dernière sensation s’appelle le Flyfish ! Cette bouée d’une envergure de 4 mètres en général est tractée par un bateau à une vitesse variable selon les envies. Elle peut accueillir jusqu’à 6 personnes pour s’amuser en famille ! Assis sur des boudins pneumatiques, vous devez vous stabiliser en tenant la sangle fermement avant que le bateau ne prenne de la vitesse. Avec le vent à mesure que la vitesse augmente, la bouée se cabre et vous envoie dans les airs ! Mais rassurez-vous, l’activité est totalement sécurisée : combinaison et gilet de sauvetage sont fournis. Tout le monde peut pratiquer, des plus jeunes au moins jeunes !